Menu
LANGUE

Le papier gommé et les soustractions dans les emballages

Le papier gommé et les soustractions dans les emballages

27/Nov/2018

Recevoir un colis que nous attendons après un achat en ligne es excitant, mais, que se passe-t-il si les articles achetés par le client ne se trouvent pas dans l'emballage? Cela arrive fréquemment lorsque les emballages en carton ne sont pas correctement scellés. Dans le cas d'envois de produits de grande valeur commerciale, tels que bijoux et horlogerie, cosmétiques, médicaments, boissons alcoolisées et produits alimentaires, produits gastronomiques, textiles ou meubles... etc, le risque est aggravé. La fermeture et le scellement des caisses carton avec du ruban adhesif plastique peuvent ne pas être aussi sûrs, car il est facil de les décoller et de les repositionner, comme le montre cette video:

Ensuite, les problèmes se posent: couverture avec l'assurance, suspicion presque toujours infondée mais devastratrice pour l'environnement d'une entreprise et, pire encore, le client se fiche de ce qui s'est passé, il sait seulement qui'il a ouvert un colis qui ne contenait pas ce qu'il attendait, et peu importe qui est le responsable de la déception, l'entreprise ou le commerce en ligne dans lequel il a effectué sa achat doit réagir rapidement, ou il n'y aura de prochaine fois...

Scellé avec du ruban de papier gommé, l'emballage en carton est imposible d'ouvrir s'il n'y a pas de rupture, ce qui laisse inévitablement des preuves, en assurant de cette façon la détection en cas del vol ou de soustraction des objets des emballages. Le papier gommé est un véritable sceau et permet d'économiser des incidents tout au long de la chaîne logistique, des problèmes, du temps et de coûts d'emballage.

Partagez-le:   Facebook   Google+   Twitter

Anterieur   Revenir   Suivante

Ibergum, leaders en papier gommé

Powered by Atracción Web

 

 

Cerrar

 

 

Aceptar      Cancelar