Menu
LANGUE

Fipago, l'industrie mondiale du papier gommé

Fipago, l'industrie mondiale du papier gommé

18/Jun/2019

Fondée en 1957 par un groupe de producteurs européens de papier gommé, Fipago est la Fédération Internationale des Fabricants de Papier Gommé. Elle a été fondée pour assurer l’amélioration technologique continue du ruban de papier gommé, ainsi que la normalisation des applications et des machines distributrices. Il rassemble des producteurs, des transformateurs et des fournisseurs de matières premières et d'équipements de l'industrie mondiale du papier gommé. Ses membres sont donc répartis dans toute l'Europe, en Inde, en Amérique latine, aux États-Unis et au Canada.

Sa mission inclut également la régularisation des normes pour le papier gommé, à la fois pour les rubans adhésifs plats en papier kraft et pour le papier kraft renforcé par des fibres à double couche, et est responsable de l'évaluation des exigences de qualité minimales et des spécifications de livraison, la standardisation du matériel pour son application, la réduction des stocks et les conditions optimales de ce produit. 

Fipago traite également des informations sur les réglementations et les utilisations légales du papier gommé, ainsi que les nouvelles les plus pertinentes du secteur. 

Ibergum appartient à Fipago depuis 1978, date à laquelle elle a acquis la forme juridique de 'Sociedad Anónima (S.A.)' et a commencé ses premières exportations. 

Notre siège social se trouve à Haarlem aux Pays-Bas.

 

Partagez-le:   Facebook   Google+   Twitter

Anterieur   Revenir   Suivante

Ibergum, leaders en papier gommé

Powered by Atracción Web

 

 

Cerrar

 

 

Aceptar      Cancelar