Menu
LANGUE

Client en ligne, emballage et Environnement

Client en ligne, emballage et Environnement

15/Ene/2020

Avec le développement du commerce électronique, l'emballage n'est plus seulement le simple outillage qui protège la marchandise pour rendre possible sa livraison dans des conditions parfaites; c'est aussi le premier impact tangible qui atteint l'acheteur à l'apogée de l'achat en ligne: le moment de la réception de leur envoi. 

Ce premier véritable contact que el e-shopper éprouve avec le package qui protège le produit qu'il a acheté et attendu es clé car il déclenche une expérience d'achat, une impressión composée de sensations et d'émotions qui viendront en mémoire; et cela déterminera s'il veut répéter ou non.

Les études ont révélé comment la majorité des consommateurs en ligne pensent que l'emballage montre à quel point une marque se soucie d'eux et que l'acheteur a des attentes plus élevées lorsqu'il achète en ligne. De plus, les recherches les plus récentes montrent comment les demandes des consommateurs ne cessent d'évoluer: le respect de l'Environnement es déjà une constante dans la formule d'évaluation finale de la réception d'un envoi. L'expérience réelle des conséquences du changement climatique, la prise de conscience croissante de l'impact et de la détérioration que les activités humaines provoquent sur les systèmes naturels, et la plus grande information déterminent la décision d'achat: la champagne de Noël 2019 a déplacé 27 millions d'unités, 45.000 colis/jour, 1.000.000 pendant les jours plus intenses. Le client en ligne le savent et le fait que chaque achat et chaque expédition a des effects sur la planète.

  • 26% des personnes qui achètent des produits de commerce électronique prennent leur décision d'achat en tenant compte du type d'emballage utilisé pour l'expédition.
  • 58,4% des acheteur -pour la plupart des milléniaux- d'un produit ont déjà vu une vidéo de déballage (unboxing). 43,33% ont partagé des photos et des vidéos de l'ouverture de l'emballage contenant un produit sur les réseaux sociaux. Le déballage es déjà devenu un élément clé de l'experience e-commerce.
  • Une majorité de 80% des acheteurs de commerce électronique préfèrent la même commande de produits différents sous un seul emballage.
  • 16,8% des rèpondants considèrent un emballag excessif ou un emballage trop grand pur les produits contenus. El seulement 15,2 ont approuvé les matériaux d'emballage reçus comme recyclables/durables, respectueux de l'environnement.
  • 73% souhaitent que l'emballage de leur commande soit minimisé.
  • 57% souhaitent pouvoir choisir le type d'emballage pour recevoir leur produit.
  • 73% des acheteurs en ligne aiment que le matériau d'emballage extérieur soit du carton, et il existe une nette préférence croissante pur la réduction des matières plastiques dans l'emballage.
  • Très important et remarquable, le fait que 7 consommateurs sur 10 séparent les matériaux de l'emballage dans lequel ils ont reçu leurs achats en ligne pour un recyclage approprié. 18% les gardent à la maison pour réutilisation.
  • Le consommateur souhaite que la séparation pour le recyclage des emballages de ses achats en ligne soit facilitée, mais seulement la moitié pense qu'il est désormais facile de les séparer et de les recycler.
  • Le concept d'éco-emballage ou emballage écologique est fort; toujours en conformité avec la législation en vigueur, cela signifie également une économie pour les entreprises qui son exemptes du paiement des frais de recyclage dans leurs envois de commerce électronique.

La résistance, la sécurité, le respect de l'Environnement sont garantis en utilisant du papier gommé comme sceau de commerce électronique naturel et parfait pour les caisses carton. Il faut prendre en compte que le packaging est déjà l'outil marketing le plus puissant quand on parle de e-commerce: il persiste dans la mémoire de l'achat et révèle le souci de la marque pur le client e-shopper, pour le sentiment social et pour l'Environnement.

Une compréhension approfondie des besoins, des comportements, des désirs et des attentees du consommateur est plus que jamais nécessaire, ainsi que la contribution dans les solutions aux problèmes auxquels le monde est confronté. 

Partagez-le:   Facebook   Google+   Twitter

Ibergum, leaders en papier gommé

Powered by Atracción Web

 

 

Cerrar

 

 

Aceptar      Cancelar