Menu
LANGUE

Caisses carton et ruban du papier gommé: la paire parfaite dans l'emballage

Caisses carton et ruban du papier gommé: la paire parfaite dans l'emballage

13/Oct/2020

Caisses carton: protagonistes de l'emballage

En 1871, le pharmacien Albert L. Jones, marre de la casse de ses flacons de parfum, se met à utiliser du papier ondulé pour amortir les coups. Un peu plus tard, en 1874, Oliver Long a collé le papier ondulé de Jones sur des feuilles de papier plates - appelées -«liners» - et nous sommes ainsi arrivés à ce que nous connaissons aujourd'hui sous le nom de carton ondulé. En 1890, Robert Gair a commencé la production de boîtes en carton.

En raison de ses propriétés de flexion et de sa résistance à l'empilement, le carton est aujourd'hui le protagoniste lorsque l'on parle d'emballage; et non seulement en chiffres pour l'utilisation des matériaux d'emballage, mais aussi dans l'expérience d'achat du consommateur:

  • Le client passe entre 17% et 20% de temps en plus aux comptoirs fruits et légumes s'ils sont présentés dans un emballage en carton.
  • Le consommateur couvre 51% de plus de surface de la section fraîche lorsque le produit est présenté en carton.
  • 75,2% des consommateurs espagnols préfèrent les emballages en carton, pour l'hygiène, la protection de l'environnement et la durabilité, ainsi que pour la sécurité.

L'Espagne est la troisième puissance européenne de la fabrication de carton, et la consommation moyenne de carton par habitant en 2019 a augmenté de 2,55 kg par rapport à l'année précédente.

Papier gommé: la seule fermeture appropriée pour les boîtes carton

En effet, quand on parle d'emballage, les boîtes en carton sont l'alternative la plus efficace, ainsi que la plus largement utilisée et estimée pour sa durabilité par le consommateur. Mais une boîte en carton ouverte ou avec une fermeture inefficace est inutile et ne fait pas son travail.

Ici, la bande gommée est irremplaçable. En utilisant du papier gommé pour fermer les cartons,

Nous garantissons la fermeture et le scellage complets de l'emballage, impossible à ouvrir ou à manipuler sans détection.

2. Nous utilisons des matériaux homogènes, dont la réaction à l'humidité et à l'adhésif végétal par capillarité est la fusion; de cette manière, les emballages sont non seulement scellés, mais également unifiés. L'ensemble de l'emballage est constitué d'un seul matériau, ce qui répond à la demande actuelle de monomatériaux dans le monde de l'emballage, qui croît avec le remplacement de l'économie linéaire par l'économie circulaire.

3. Nous avons réalisé le concept de monopackaging, pour un recyclage optimal des matériaux et sans frais supplémentaires. Atteindre la durabilité est une priorité à l'heure actuelle.

L'utilisation de papier gommé pour fermer les cartons dans les emballages offre également une combinaison de résistance et de sécurité, une présentation plus finie, professionnelle et distinctive, et plus d'avantages ...

Il n'y a qu'un seul joint approprié pour fermer les cartons, du papier gommé: ils sont tel pour lesquel, le couple parfait.

Partagez-le:   Facebook   Google+   Twitter

Ibergum, leaders en papier gommé

Powered by Atracción Web

 

 

Cerrar

 

 

Aceptar      Cancelar