Menu
LANGUE

La beauté du papier

La beauté du papier

20/Sep/2018

Le papier est l’un des matériaux qui ont le plus influencé le développement des civilisations humaines. Dès les premiers papyrus égyptiens -d’où vient le nom-, 3000 années avant JC, et les premiers processus de fabrication du papier, en Chine au deuxième siècle avant notre ère, il a joué un rôle déterminant comme support et transmission des connaissances par écrit et, plus tard, pour l’impression. Mais, en plus de ses nombreuses applications, non pas seulement utiles, mais aussi protectrices et décoratives, pour sa diversité de textures, de nuances et de chromatismes naturels, c’est une matière noble et belle.

Spécialement dans le monde de l’emballage, les enveloppes en papier et en carton son revenues avec toute leur force. Le papier kraft classique est à la mode: ses couleurs, ses finitions naturelles et authentiques, ses possibilités d’utilisation infinies, son ornementation et sa personnalisation sont la tendance ces dernières années. L’utilisation du papier gommé pour la fermeture assure la sécurité, la lisibilité des données imprimées et son élegance. Lorsque toutes les matières premières utilisées dans la fabrication de ces produits en papier proviennent des fôrets et des cultures durables, l’effet sur l’environnement es positif.

De plus, étant totalement biodegradables et donc respectueux avec l’environnement, les emballages et les fermetures avec du papier constituent également le support optimal pour la différentiation et la diffusion d’une marque, quel que soit l’endroit où vos envois soient dirigés.

N’avez-vous pas choisi entre le plastique et le papier pour vos emballages?

Partagez-le:   Facebook   Google+   Twitter

Anterieur   Revenir   Suivante

Ibergum, leaders en papier gommé

Powered by Atracción Web

 

 

Cerrar

 

 

Aceptar      Cancelar